dimanche 15 avril 2012

File la laine

Et voilà, il faut que je finisse par regarder The Social Network, pour que je décide de tenter de dévoiler régulièrement un peu de mon intimité sur la toile ! Un vrai mouton, somme toute... C'est au final le côté attachant de Mark Z. qui m'a convaincu : rassurez-vous, lectrices, surtout la principale, contrairement à lui je ne crois pas que ce seul blog augmente singulièrement mes capacités de conquêtes féminines et ce ne sera donc pas son objet. Bon, j'admets que si je parviens à conter décemment quelques croustillantes expériences de papa débutant, mon sex-appeal saura bien grimper en flèche, à l'image de l'effet que je fais avec poussette et mignons mini-monstres à l'entrée de la crèche. D'accord, les puéricultrices sont une cible facile.

Bref, Bienvenue sur ce blog, j'espère vous emmener dans un univers optimiste et enrichissant. Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire